Communication externalisée Nantes Challans

Un volume d’intervention déterminé en amont pour une meilleure gestion de vos coûts.

Selon votre besoin et vos objectifs, nous déterminons ensemble le temps que je vais consacrer  au développement de votre activité.

Mon intervention peut se faire de différentes façons :

  • Exclusivement dans votre entreprise, sous la forme de journées de travail.
    Avec ce mode de fonctionnement, nous pouvons travailler en direct et prendre les bonnes décisions rapidement. C’est également le moyen pour moi de travailler avec vos équipes ou d’être épaulée par un de vos collaborateurs pour lui permettre, à terme, de devenir autonome dans la gestion d’opérations de communication.
  • En mixant une intervention dans vos locaux et un travail de fond réalisé dans mes bureaux.
    Un temps de travail (rythme et volume déterminés ensemble) pour faire le point, avancer plus rapidement sur certains dossiers (étude de devis d’imprimeurs par exemple)… Puis un temps de travail dans mes bureaux pour gérer certaines prestations qui ne nécessitent pas forcément une présence chez vous (comme la gestion de votre page Facebook Pro par exemple).

 

Communication externalisée Nantes Challans

 

Vous n’avez pas à vous engager contractuellement sur un nombre de mois (2h par mois pendant 6 mois par exemple). Ainsi, c’est votre confiance et votre satisfaction qui rendront notre relation pérenne.

 


Intervention en ½ journée ou journée entière

À partir d’1 journée par mois (minimum de facturation)

 


Exemples de missions réalisées :

 

Tous travaux de conception et de rédaction :
Documents commerciaux, textes d’outils de communication web et papier, dossiers de presse,

Gestion et/ou mise en place de vos outils de relation commerciale et de relation clients :
base de données clients, mailing de prospection …

Gestion des outils web :
gestion de votre site internet, gestion des actualités de votre blog, de vos réseaux sociaux …

Conception graphique de documents print :
flyer, affiche, logo …

Coordination et pilotage de toute action de communication :
salon, conférence, relations presse …